LE MAQUILLAGE SELON TATA CARINE


Vous me l'avez réclamé......le voilà...mon premier tuto maquillage...alors ne vous attendez pas à un truc de ouf...je vous rappelle que j'ai 10 min le matin pour me préparer donc c'est le ravalement de façade service minimum...mais c'est hors de question de se présenter au travail le matin blanche comme un cul... avec des yeux de pandas...et des boutons plein la tronche.

ON A BESOIN D'UN KIT DE SURVIE MAQUILLAGE ...C'EST LE MIEN ...

ET ENCORE DESOLE DE CE TUTO DESASTREUX....








BON BEN VOILA LE RESULTAT .....



Je te fais le recap matos 

     

Pinceau Must -have foundation 
fond de teint 10
de chez SEPHORA

CE PINCEAU EST IDEAL POUR L'APPLICATION DU FOND DE TEINT .....même si à mon niveau on parle de tartinage













pinceau  PRO teint couvrant fini naturel 
n°53
de chez SEPHORA





CE PINCEAU EST IDEAL POUR LA POUDRE DE SOLEIL














pinceau Multitasker
Blush multi-textures 54
de chez sephora

LE PINCEAU DU BLUSH












Sérum de teint NUDE AIR de DIOR n°30


Poudre de soleil HOOLA de chez BENEFIT



Blush ROCKATEUR de chez BENEFIT


FIX IT de chez DIOR  n°2
anticernes et cache boutons

KA-BROWN de chez BENEFIT n°3
gel crème coloré sourcils avec pinceau 

Mascara they're Real de chez BENEFIT

voila les filles .....j'espere ne pas avoir été trop nulle ....c'etait ma premiere vidéo...mon premier montage je l'ai fait avec tout mon cœur ...

merci les douces ...je vous aime

votre tata d'amour



Commentaires

  1. Cc ! Je trouve ça très bien pr une première vidéo 😉😙

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta vidéo pour une première tu as assuré 👍😘

    RépondreSupprimer
  3. Tu es top ! Super tuto et réaliste !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je trouve ce tuto parfait pour moi...qui ne sait pas trop me maquiller et qui est parfois bien dubitative devant tous les produits existants (je vais d ailleurs ds qqes semaines prendre un cours de 6h...et oui faut bien ça ). Merci

    RépondreSupprimer
  5. Ton premier ton tuto est super, simple, efficace et tellement toi ! Parole de copine qui te voit te maquiller souvent !! ����

    RépondreSupprimer
  6. Pour une première c'est super et puis après tout c'est t'a façon et ta routine a toi tu ne prétend pas être une esthéticienne et c'est comme ca qu'on aime te suivre.
    Suis ravie d'avoir vu ta vidéo continues surtout a être toi même...

    RépondreSupprimer
  7. Au contraire c’est sympa, chacun partage ses habitudes et ses techniques !!!! moi j’ai une routine élaborée avec une conseillère Séphora qui est complètement différente ! Continue, ton compte iG comme ton blog est un plaisir !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés