Présentation de nous

Je me présente...je m'appelle Carine...
j'ai 30 ans (0k 41 j'avoue) et je suis la maman de 4 merveilleux enfants gentils.... adorables....(Ok je déconne.....des gosses quoi....🙊)

Noah 14 ans, Maylis 11 ans, Lilly 7 ans et Milo 5 ans .....et de 2 chats adorables Rouxy et Louky, des Sacrés de Birmanie. 









Tu vas me dire jusque là rien de transcendant😵😵 ....sauf que bien sûr ma vie n'a pas été toute rose et facile.... divorcée 3 enfants ...ça allait pas se terminer comme ça...non non non.....La vie m'a fait un chouette cadeau ..... un petit poulet 😀😀👮 est apparu et la tata Carine est devenu.... employons les bons mots  une cougar🙊 ..... elle a mis le grappin sur un petit jeune, beau comme un dieu il y a 7 ans et depuis elle s'est mariée et a même réussi à lui faire un petit mouflet😀😀....le petit blond terrible ...Milo😀......il s'appelle Jérémy le petit mari.








Je suis kiné des bébés....c'est ma passion et je me dévoue corps et âme à mon métier ( 345 jours de boulot l'année dernière c'est pas rien car je bosse quasi tous les samedi et dimanche).... je fais de la kiné respiratoire et tout ce qui est problème neuro moteur ..... les têtes plates, les pieds de travers, les maladies bien plus graves génétiques ou maladies neurologiques en tout genre ..... je suis missionnée ....ça va bien au delà du  simple travail.

J'ai crée le pole baby Nancy à mon cabinet qui est un pole pluridisciplinaire dédié à la petite enfance avec orthophoniste ... psychologue....sophrologue....massage bébé....langage des signes pour bébés....aromathérapie...portage bébés.....gymnastique relaxation enfants......c'est mon 5ème bébé👶👶.

Bon ça c'était pour la présentation globale .... là tu te dis déjà.. mais c'est quoi cette chiante qui se la pète avec ses 4 gosses trop beaux et son mari canon ..... je la déteste avec sa famille 👹👹







Rassure toi ..... la tata elle est pas comme les autres...sortez les mouchoirs....je souffre d'endométriose et d'une dépression réactionnelle à des crises d'angoisse qui m'ont plongé dans le Burn Out le plus complet il y a quelques années....la crise d'angoisse ça me connaît ....c'est ma copine de vie....je te rajoute la fibromyalgie et la colopathie fonctionnelle et t'as mon dossier médical complet😨😨 ..... mais bon pas de panique j'ai pas un cancer... ça c'est grave et ça vaut pas le coup de se plaindre ....moi c'est juste ....disons embêtant....😕😕

Alors j'ai décidé de vivre dans mon monde parallèle CUCULAND 
musiques cucul😀...films cucul😀....voix cucul😀....attitude cucul😀..... mon monde est rose avec des petits oiseaux qui volent 🙊🙊.....Disneyland en fait 😵
LA POSITIVE ATTITUDE c'est ma devise ... je suis une optimiste naturelle.... je fais des danses de la joie de ouffffff 💃💃et je suis montée sur piles😱 fatigante la tata.....je crois en la vie et dans les gens ....il y a du bon dans chacun si tu grattes vraiment....ok parfois tu dois gratter gratter....et ok il y a des gens vraiment cons.... on peut pas tous être réussis🙈🙈





Je pense qu'on est toutes des Warriors et que chaque jour est un autre jour ....et aussi que tu es maitre de ta vie et de tes décisions......on n'est jamais obligé de subir...jamais ....la vie est faite de choix et c'est à chacun d'entre nous de les faire .....et oui 😀 ....


Ah oui je me lève pas maquillée le matin.... je sais truc de ouff🙊🙊 et je ne suis pas maquillage intégré ....sauf les cils😊.....j'ai des boutons parfois😳😳....je suis la reine du shampoing sec parce que j'ai pas toujours le temps de me laver la tête le matin ....mes gosses sont gentils mais souvent insupportables et je menace de les foutre au congelo....ça marche super bien😀 ....ou pas🙊🙊 ...je suis un peu folle et je parle tout le temps😍😍....j'arrive même à m'auto-saouler ...je dors encore avec mon doudou ....pinpin💓
je suis une dépensière compulsive.....c'est pas ma faute c'est le maaaaaaaaal .....les magasins ils me parlent 😨😨...même internet.... je comprends pas c'est pas ma faute🙊🙊🙊

je suis fan de déco ....ma maison c'est ma bulle d'oxygene et je l'ai faite à mon image....je suis sans arrêt en train de réfléchir ...bouger une chose....acheter un truc pour améliorer ma déco ....











je suis passionnée aussi par mon mari ....il a eu le courage de m'accepter moi et mes 3 enfants ....il est mon bonheur de chaque jour .....on est heureux💓💓 .... il est là pour moi ... il me suit dans mes délires...il fait les courses, le linge, s'occupe des enfants et fait à manger.....c'est mon pilier... ma force.....Je l'aime .....bon ok il joue à la console ....il est souvent de mauvaise humeur....je parle souvent toute seule🙉🙉 ça doit être son instinct de survie .....il doit déconnecter son cerveau pour plus m'entendre ....






Toutes les photos ont été faites par mon amie Aurelie Peignier une artiste photographe d'un talent fou......je l'aime

www_aurelie-peignier_fr.htm


Bref me voila😀😀😀 .... ah oui j'allais oublier .....pourquoi tata Carine..... parce qu'on a toujours besoin d'une tata dans sa vie .....alors bienvenue chez moi ....chez nous💓








Commentaires

  1. Wahoooouu ! Le premier mot qui me vient aux lèvres
    Ma seule envie c'est d'être la même à 41 ans ( bon avec 2 gosses de moi mais autant de chats )
    Hâte de lire le prochain article et de voir la prochaine story Instagram qui me met de bonne humeur au quotidien. DANSE DE LA JOIE :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi je le trouve top ce premier article �� tu es dans ton monde et ton monde moi je l'aime, j'aime le monde de cuculand �� vous formez une superbe famille toi, tes enfants, ton mari, tes chats, ton shampoing sec et ton congel !!!! Lol bref la tata on l'aime comme elle es alors ne change pas et continue à nous mettre de bonne humeur dès le réveil �� Des bisous ����

    RépondreSupprimer
  3. Super ce 1 et article. Je te suis depuis 2 mois je suis vite rentré dans ton univers. Tu es une instagrameuse géniale , tu es l une des rares qui nous montre autant l envers du décor, tu es naturel sans superflus, ta bonne humeur est communicative enfin bref j adore te suivre. ☺️ Bisous à toi. Amelie.

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Moi je suis tes stories et je luke tes photos mais je ne connaissais pas ta vraie vie ! Et du coup chapeau car avoir le sourire comme tu l'as, c'est impressionnant !
    Et aussi respect pour ce que tu as créé por aider les bébés, les enfants et leurs parents !!! On aurait aimé t'avoir ici ❣️❣️❣️
    Alors je t'envoie plein de bisous et d'amour cucul, moi c'est comme ça que j'aime te voir, une bulle rose à paillettes dans ma journée !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi même adepte de la positive attitude malgré des soucis de santé, je ne peux qu'adorer vous suivre ...merci pour votre énergie et votre bonne humeur...Ça fait du bien de connaître des personnes comme vous...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce super 1er article! Ta bio est top, sincère drôle et un brin tarée! �� comme ton compte insta que je suit depuis quelques temps �� je t imagines tres bien avec tes mimiques et ta petite voix quand je lis tes mots ���� tu as raison on a tous besoin d une tata dans la vie, je te souhaite pleins d articles et de réussite pour ton 6eme bébé... ton blog! ������

    RépondreSupprimer
  7. Ouah quelle classe cette présentation !!!!
    J adore tout Nana❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  8. Tout est dit .super Tata. Ton premier article est très bien écrit tu restes toi même malgré les soucis au quotidien tu restes toujours positive et tu debordes d'énergie..comment fais tu ???pour gérer famille nombreuses et travail d'ailleurs tu exerce un Jolie métier...ne change pas cest un bonheur chaque jour. Tu as une belle famille aimante ,une maison magnifique et une déco trop belle. Gros bisous et tu es ma bouffée d'oxygène..voila ������������������

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta façon de raconter les choses à chaque fois.. continue comme tu es tu est une tata au top �� ema (insta)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup.... presque trop court et je suis ravie d'en apprendre plus sur toi.
    Moi qui ai fait une dépression en début d'année liée à des crises d'angoisse et bah forcément ton texte fait écho en moi.
    En tout cas j'aurais bien lu quelques pages de plus moi ��...
    J'attend la suite avec impatience

    RépondreSupprimer
  11. Très bien écrit.
    En disant tous, le bien comme le moins bien de la vie et de ses passages parfois difficile...
    Votre bonne humeur et communicative et donne le sourire.
    Merci ��

    RépondreSupprimer
  12. Instagram check ! Le blog check ! La tata elle est multi canal ! Elle est notre bouffée d'oxygène dans cette vie quotidienne parfois si morne et difficile (en 6 mois, j'ai du faire face à mon divorce, mon déménagement et l'accompagnement en fin de vie de la plus belle et douce des femmes - ma maman)
    Je la kiffe, surkiffe, elle me fait rire et mes loulous aussi.
    Continue ma belle !

    RépondreSupprimer
  13. Ma petite tata tu es mon rayon de soleil de chaque jour , j'aime tes stories je n' en loupe aucune
    Moi maman de trois enfants mon petit dernier est autiste pas facile tous les jours ,42 ans un mari formidable et une angoissé comme quoi tu n'est pas la seule ����
    je souffre de colopathie fonctionnel , subit il y a peu d'une biopsie du sein je croise les doigts et malgré tout je reste très positif grâce à mon petit cocon
    Et te découvrir chaque jour me réconforte en me disant que la vie mérite d'être vécue et merci de rire voir même me faire éclater de rire
    Tout simplement merci d'être toi et continue à être quoi tu est
    Bisous tout plein ma tata ����

    RépondreSupprimer
  14. Oh mais J'adore trop déjà ce 1er article, vivement le suivant. On te reconnaît dans ton écriture, j'aime bcp te suivre sur insta donc je vais également suivre tes écrits. Tu es une "tata" tellement adorable et simple (et folle aussi ��). Lorsque je regarde tes stories je rigole toute seule à chaque fois. J'aurais tellement aimé avoir une kiné comme toi pour mon petit Sacha, on sent que tu aimes énormément ton métier �� Pleins de bisous �� Audrey_nags (insta)

    RépondreSupprimer
  15. Oh mais j'aime j'adore, je surkiffe, je m'evaaaaade !!! Merciiiiiiiii tu es belle, tellement petillante et souriante ... vraiment je veux des articles TOUS LES JOURS !!! Bravo tata carine ;) ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je kiffe cette article , vous me etez de bonne humeur Quand le morale n'ai pas la ! Surtout quand on va à l'hôpital pour toujours les mêmes choses ! J'apprécie beaucoup votre bonne humeur au quotidien vous etez naturelle et vous dechire quoi change pas bisous tata Carine !
    Harmonie

    RépondreSupprimer
  17. Et bien moi je suis nulle je ne savais pas que tu projetais de faire un blog �� Je trouve ce 1er article tip top trop bien! Ravie d'en apprendre un peu plus sur toi �� j'adore cette positive attitude c'est génial d'ouvrir insta et commencer la journée avec une danse de la joie, avec de la légèreté positive �� et pour finir, quelle magnifique famille �� tu dois être fière �� et il y a de quoi!

    RépondreSupprimer
  18. Je suis complètement accro !! Bravo pour ce 1et article �� hâte de lire la suite �� moi cuculand, je comprends... Et j'adhère �� bravo �� tata Carine... Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Tata Carine pour ce 1er article ��. Je te suis depuis un petit bout de temps et j'adore ��
    Même mon mari te reconnais dès que j'écoute tes story ��
    Profitons à fond de chaque moment et tu le fais si bien. Merci Tata Carine ��

    RépondreSupprimer
  20. Génial, magnifiquuuuuuuue, top, j'adore, une drogue dont je ne peux plus me passer ����
    Je ris souvent seule en lisant tes comm
    Continue c du pur bonheur

    RépondreSupprimer
  21. Super article ! Une jolie introduction qui permet de nous plonger dans ton monde, bref, génial!

    RépondreSupprimer
  22. Trop touchant ! !!!! Brut de décoffrage, véritable, authentique, sincère, drole etre tres touchante ! Bravo tata Carine il déchire ton premier article ;) tu fais du bien aux autres et Ca c'est pas rien par les temps qui courent ! Tu me donnes la force de croire que la vie Ca peut être amazing !! Malgré les galères .... les tracas les bobos et les peurs
    Plein de bisous de la petite Suissesse Marie ;)

    RépondreSupprimer
  23. En cette première annee d'école infirmière, ton compte Instagram c'est de la dynamite pour moi le matin ! Et en lisant les post Ca me motive toujours quand ca va pas ! Un modèle la tata Carine. J'adore, je soutiens, faut continuer !

    RépondreSupprimer
  24. J'te trouve fantastique, ce premier essai est plus que réussi mais j'en doutais pas... ta la tchatche, ta la pêche, montée sur pile comme tu dis mais j'aime te suivre au quotidien car t un vrai rayon de soleil... on sait bien que c pas rose tous les jours mais Merci a tOi de partager ton bonheur, tes danses De la joie, etc...

    RépondreSupprimer
  25. Je te suis sur Instagram et surtout tes Stories qui débordent de bonne humeur,de joie ,d'entrain. Tu es vraiment géniale ! !!!

    RépondreSupprimer
  26. Au top �� tata Carine �� Kelly dieumegard

    RépondreSupprimer
  27. Genial ton premiere article.
    Tu es pleine de vie et c'est toujours un plaisir de te lire ou de voir tes story

    RépondreSupprimer
  28. Ma tata Carine, tes plus gros fans d'Irlande te soutiennent à fond ! Superbe 1er article, criant d'honnêteté, de vérité et d'amour pour ta famille, pour tes followers... On te surkiffe, ne changes rien ! Ah si peut etre arrête de poster tes super mega bons petits dej quand nous on se tape des toasts !! mdrrr !! Good luck, WE LOVE U !!

    RépondreSupprimer
  29. Superbe présentation tata Carine. J'ai vraiment hâte de lire tes prochains articles. En tout cas saches que c'est un réel bonheur de te suivre au quotidien ☺️, toi et ta magnifique famille.

    Marina

    RépondreSupprimer
  30. Au top la tâta Carine ! Tres contente que tu es crée ton blog ! ❤️����

    RépondreSupprimer
  31. C juste magnifique tout a ton image ... le monde de cuculand la Tata Carine on aime... surtout continu ainsi plein de bizoo ����

    RépondreSupprimer
  32. Cela fait maintenant un peut plus de 3 mois que je te suis. Tu as une famille magnifique, et j'espere fonder la même un jour. J'ai 20 ans et je suis malheureusement aussi porteuse de ces crises d'angoisses... mais quand je vois comment tu arrives à positiver cela me donne beaucoup d'espoirs, et j'espère atténuer cette dépression/crise qui m'est presente au quotidien. Ne change rien surtout, tu es au top ! Si beaucoup de monde pourrait avoir ta joie de vivre notre société irait beaucoup mieux malgré nos problèmes à tous personnels!! Gros bisous en espérant que tu nous fasses toujours rire au quotidien �� Et au passage ton article est parfait ��

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Tata Carine, génial ton premier article, j'ai montré la photo a Camylle et il m'a dit c'est la madame docteur quand on tousse lol ! Je partage sur facebook car vraiment c'est un début top et je pense que tout le monde DOIT POUVOIR PROFITER DE TON GRAIN DE FOLIE ! Bisous bisous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  34. Une jolie recette du bonheur ... un premier article juste comme il faut ... un peu beaucoup passionnement a la folie ... et qu est ce qu on l aime cette folie ... maman de 3 enfants en arret longue duree suite a un cancer du sein ( bouh c est pas drole alors je fais court) je te suis au quotidien sur insta depuis un bon mois maintenant ... une vraie bouffee d oxygene ... alors ouii parfois tes photos nous enervent parce que ouii vous avez tous des visages d ange ! Oui le bonheur rend jaloux parce qu il semble toujours a portee de main ... bref moi depuis ma maladie je me soigne aux rires aux sourires a l egoisme au jemenfoutisme ( ok c est moi qui l ai invente celui la ��) alors la tata carine elle me fait vraiment du bien !
    Bravo jolie maman femme cougar fofolle ... ce premier article te ressemble et nous inspire ������

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Tata Carine!
    Quelques mois que je te suis et c'est toujours pour prendre une bonne dose de bonne humeur.
    Chouette d'en apprendre un peu plus sur toi. Je souffre d'endometriose aussi et c'est chouette de te voir prendre ça avec autant de positivisme.
    Continue comme ça ��
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  37. Hello la tata ! Une belle présentation, les magnifiques photos de famille dont on ne se lasse pas ! Et toujours ton humour qui met de bonne humeur... y a pas à dire tu distribues des sourires et ça c'est l'essentiel !!! Bizzz
    k.simply.k

    RépondreSupprimer
  38. Super ton article !!! Après être devenue instagrameuse, te voilà blogueuse :-)
    J'aime ton univers... Je m'y retrouve... 2 enfants de moins que toi, 3 ans de moins que toi, 2 chats aussi, des tuiles dans la vie... mais la positive attitude tout le temps !!!! Ma fille aînée est atteinte d'une maladie génétique grave et dégénérative, alors pas le temps de s'apitoyer sur notre sort, la vie est trop courte ! Toujours voir le verre à moitié plein et profiter de tous les bonheurs que la vie nous offre chaque jour !
    Et comme je suis nancéienne aussi, j'aime bien tes bons plans !
    A très vite, j'ai hâte de lire le prochain article lol

    RépondreSupprimer
  39. Coucou
    Bravo pour ton superbe 1er article. Je t'ai découverte sur Insta et j'adore regarder tes story et tes articles (moi je like et je regarde les storys lol).
    J'habite dans L'Est (pas siii loin de Nancy mais quand même...), le siège de là où je boss est à Vandoeuvre et donc j'y suis régulièrement, alors j'écoute tes bons plans magasin ou autre...je reviendrai vers toi si j'ai besoin de conseils (comme un GPS) pour ma prochaine venue en Meurthe-et-Moselle LOL (oui je suis mosellane...même un peu "allemande" à ce qu'ion dit mdr
    Bonne continuation à toi, à ton blog, ton insta <3

    Aud Rena (pseudo Insta lol)

    RépondreSupprimer
  40. Nan mais serieux tu avais peur qu'il ne nous plaise pas ton article mais comment dire que tu es canonissime comme nana je te kiffe grave et oui jai un ado aussi ���� j'adore deja te suivre sur insta mais te lire zst tout aussi agréable.. dis tu veux devenir ma meulleure amie lol
    Continue surtout a partager avec nous... et comment ca Fatiguant n'a pas de u ��
    Isabel 39 ans 2 enfants et famille recomposé haha

    RépondreSupprimer
  41. J'ai adoré te lire ��
    Et ma permis également te mieu te connaître ! Effectivement avec insta c'est bien mais quand on arrive en cours de route pas facile ...
    J'adorerais avoir un pole baby comme tu as créer sur Nancy car franchement pour les enfants c'est pas de la tarte de trouver une bonne kiné surtout quand tu sors d'une hospitalisation d'une semaine un Vendredi soir à 18h et qu'on te dit il lui faudrait des séances de kiné respi dans le week end ������
    Et aujourd'hui ma puce est suivit chez une kiné pour son retard moteur. Je prierais pour avoir un pole comme le tient à côté de chez moi !!!! J'ai même parlé à mon conjoint de venir te voir �������� on est de Caen dans le calvados !
    En tous cas hâte de lire ton prochaine article ��
    Je te suis sur insta sous : lulu-familly

    RépondreSupprimer
  42. J'adoooore tout simplement, je te suis depuis 2 mois et vraiment j'adore voir tes story au quotidien, ta danse de la joie alalalala !!! Et pour ton article il est vraiment bien ne t'inquiète pas pour sa tu gère !!! J'ai vraiment hâte de lire le prochain :-)

    RépondreSupprimer
  43. Carine, t'es ma copine!!!

    RépondreSupprimer
  44. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  45. J'adore te suivre sur Instagram et je vais adorer te suivre sur ton blog. Ton premier article est top et j'ai hâte de lire les prochains. 😘

    RépondreSupprimer
  46. Coucou c'est Elodie, super ton blog������ j'adore ta joie de vivre, tes conseils, tes danses de la joie ( du coup ca m arrive d en faire avec mes loulous) ta maison �� ton beau mari ( tu as raison c'est mieux la chaire fraîche ( loooooooool) bref 20/20 ������ a très vite. Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  47. Coucou moi c est Baroudia super ton article j adore tu as une magnifique famille j aime ta façon de voir la vie,je pense que je vais souvent te rendre visite ��Et m inspirer de ta philosophie on ne doit s ennuyer avec toi continue comme ça tu as l aire d être une personne formidable bonne soirée ��

    RépondreSupprimer
  48. Je découvre ton blog et ton compte Instagram ������ ton histoire est rigolote, j’ai 43 ans, un divorce avec 3 enfants avec mon premier mari, puis j’ai rencontré mon doudou, Édouard 12 ans de moins que moi il y a 7 ans, il y a 4 ans ns avons eu Charles j’avais 38 ans et demi !! �� maries il y a deux ans nous sommes aussi une famille recomposée avec des hauts et des bas, des matins difficiles mais une Animation de folie dans la maison !! Des grands de 18 et 16 ans une fille de 8 ans et un petit bout de 4 ans, les semaines alternées , un rythme de malade !! J’aj Fait un burn out avec mon boulot et j'ai Tout plaque mon mari est super me soutien est là pour moi et je me lance à 43 ans ds l’entreprenariat !! Bref ton histoire me parle beaucoup !!! Vive Instagram pour les rencontres!! Isabelle @augredelamode

    RépondreSupprimer
  49. Corinne Pottier (Blanche laurent sur installer)9 décembre 2018 à 09:55

    Ah je n'avais pas vu ton blog , j'aime beaucoup, j'adore même, tu es une bouffée d'air dans ce monde de brutes, ����

    RépondreSupprimer
  50. J'avais entendu parler de Tata Carine sans trop regarder. Il est 6h20 et je me suis intéressée à ton insta et ton blog. Ça m'a tellement mis la pêche. Ma devise être positive, on en a tellement besoin. Mais c'est aussi vraiment compliqué de le rester dans la quotidien et en fonction des gens qui t'entourent. Alors merci pour ce bain de fraicheur ce matin. Hâte d'en voir plus!

    RépondreSupprimer
  51. Je vous suis déjà sur insta et c'est avec un grand plaisir que je lis cet article aujourd'hui ... frais, sincère, franc et pleins de folie ... tout à votre image 💕😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés