Le lavage de nez selon tata carine

Le lavage de nez 
C'est compliqué pour les parents et pour les bébés. ..mais pas le choix ....essaye de rester une journée entière avec la morve dans ton nez et on en reparle 🙈🙈
Un nez correctement fait permet à l'enfant de mieux dormir ..de mieux manger et d'essayer au maximum que la rhino ne tourne en bronchiolite ou bronchite 
Cette technique est la mienne ...il y en a d'autres bien sûr. ..elle est le résultat de mes 17 ans de pratique...je vous laisse le choix de la technique je vous montre juste la mienne ...lorsqu'un enfant commence à  être malade 
Je sais c'est dur mais c'est vachement mieux que l'hôpital je te promet ....
Bonne chance les filles 
Et merci marcelou ❤❤❤

Des bisous les filles
Votre tata ❤❤

Commentaires

  1. Top la vidéo tata Carine elle m'a bien servie pour mon fils.
    Par contre si y'a une astuce pour lui apprendre à se moucher je prends 😂😂.

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rappelle quand je l'avais fait à mon dernier loulou...C'est pas évident au début mais quand tu sais qu'après il va mieux....t'as des pouvoirs magiques qui te donne la force et le courrage nécessaire.
    tribugigi

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon avec un enfant qui se debat on fait comment .....,?????

    RépondreSupprimer
  4. interessant ta technique! j'essaie a la prochaine rhino de la petite que je garde! je fais autrement et c'est pas toujours evident

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour la méthode peut elle s'appliquait sur un bébé de 3 mois ? Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés